• Miyavi Road Trip 2011 [1/7]

    Pour ceux qui ne sans doutent point, je suis une fan inconditionnelle de Miyavi.

    Il est vrai que j’en parle rarement, du coup tout le monde doit penser que je suis seulement accro à notre bon vieux Jin Akanishi. Cependant, si on devait me demander entre qui choisir…je répondrais sans hésitation Miyavi.

    Pourquoi?

      

    C’est simplement le premier artiste japonais que j’ai connu. Et j’ai de suite accroché à son style de musique de l’époque (Galyuu), et j’ai évolué avec lui, j’ai suivi son évolution, son gain en maturité. C’est un artiste qui ose de nouvelles choses , et qui s’en sort toujours bien, entraînant ses fans dans de nouvelles contrées.

     

    Je pense sincèrement que je dois avoir la poisse avec mes coups de cœur, puisque lui aussi c’était exilé aux USA pendant 6mois/1an pour apprendre l’anglais, et s’enrichir (humainement parlant, pas financièrement). Du coup, pendant près de deux ans  pas de nouvelles sorties…et autant en occident c’est courant pour les artistes, autant au Japon…c’est carrément du suicide !

    Mais il l’a fait, il est revenu grandi, et définitivement plus proche de ses fans !

    Son rapport avec ses fans, voilà tout ce qui fait la différence entre lui et Jin, et voilà pourquoi je le choisirais sans hésiter.

     

    Mon premier concert de miyavi, c’était en 2008, à Barcelone, à la salle Appolo, lors de la tournée This iz the Japanese Kabuki Rock Tour 2008, puis quelques jours plus tard, je le voyais à son showcase à la Japan Expo (pauvre Miyavi qui a pensé qu’on le huait, alors que c’était le staff de la JE …. Ils venaient de nous annoncer qu’on avait pas le droit de se lever durant le showcase… bon, finalement miyavi , à force de regards menaçants, nous a fait braver l’interdit… il n’a appris que plus tard le pourquoi de notre mécontentement et le collage de nos derrières aux sièges de la JE…)

    Et le lendemain fut juste un concert magique à l’olympia, un truc de dément comme seul lui peut faire xD (je suis objective hein? xD).

    Il est simplement à sa place sur scène (même s’il tombe dans les vapes aussi facilement qu’une gamine anorexique qui tenterait de courir un marathon…)

    Si on me demande LE souvenir de ce concert, je dirais sans réfléchir : le moment où les 2000 personnes de l’olympia l’ont appelé pendant 15minutes sans un moment de silence, pour qu’il revienne sur scène.  La salle était juste comme transportée, et j’espère vraiment de tout mon cœur qu’il nous a entendu et qu’il a pensé que c’était quelque chose de dément ! xD

    C’était un très grand et beau final pour cette première tournée européenne ^^ j’en suis fière d’y avoir participé !!

     

    Puis y’a eu le concert de 2009, à Toulouse, lors de la tournée Neo Tokyo Samurai Black (si je me souviens bien), il faisait à l’époque 3 dates en France : Paris, Lyon, Toulouse (et terminer sa tournée européenne par Barcelone)

    J’avais prévu de toutes les faire; finalement, impossible de poser le moindre congés : formation rémunérée oblige, je ne pouvais me permettre de partir une semaine sans raison valable (et choisir entre mon avenir et miyavi, le choix déchirant fut vite fait…)

    J’ai pu tout de même faire celui de Toulouse, qui fut vraiment fabuleux !! Et comme pour l’olympia, si vous me demandez quel souvenir me vient spontanément à l’esprit : le moment où il est tombé de scène… un vrai cauchemar en direct. Il voulait nous toucher la main, comme il le fait régulièrement, sauf que son pied a glissé, et il est tombé dans le creux entre la scène et la fosse…il a mis quelque seconde à se relever, des secondes qui durent bien plus longtemps quand tu t’inquiètes ! Je pense pas que les gens derrière l’aient vraiment remarqué… en tout cas, il est remonté sur scène, il a continué à jouer, continué à sourire…et on y a vu que du feu…. Et il a posté une photo de son torse après le concert…il aurait pu se fêler une côte ! Je sais vraiment pas comment il a fait pour continuer de chanter tellement la douleur devait être puissante !

    Puis le DVD de la tournée est sorti… on savait qu’il était malade au début de la tournée, mais en fait ça n’a fait qu’empirer de jours en jours. On savait aussi qu’il était tombé dans les vapes au concert de Paris, et lors d’un autre concert (vous m’excuserez cet oubli xD, ma mémoire flanche un peu).

    MAIS, de le voir en backstage, en train de souffrir, de craquer complètement, de se mettre à pleurer d’épuisement… j’ai eu ce sentiment de culpabilité « J’ai cautionné cela » , « j’ai pris du plaisir à son concert alors qu’il était sans doute au point de rupture »

    Effectivement, il a terminé à Barcelone, et s’est envolé vers l’Amérique du Sud. Il a mis fin à sa tournée au Mexique, alors qu’il comptait faire dans la foulée, la tournée américaine… 

     

    Cette tournée était assez particulière, elle avait sans doute pour but de rassurer ses fans. Puisque début 2009, il avait quitté la PSC company, et surtout à cause de son mariage avec Melody et de la naissance de sa petite fille Lovely Miyavi.

    Sachez juste que, même si nous occidentaux, l’avont bien pris et même, nous étions heureux et heureuses pour lui, cela n’a pas vraiment été le cas au Japon, où certaines ont vraiment vécu cela comme une trahison, dont elles sont pas gênées pour le faire savoir !

    Le fait que l’annonce fut faite par le torchon ‘Friday’ y joue sans doute beaucoup, mais au vue des messages que Miyavi a écrit suite à la parution de cette rumeur, on ressentait bel et bien qu’il était en colère, dèçu, triste, et qu’il voulait vraiment être celui qui l’annonce à ses fans. D’autant plus qu’il était toujours sous contrat avec la PSC et qu’il devait peut-être y avoir un close comme quoi il ne devait pas s’afficher avec une personne (pour permettre le rêve de l’ « accessibilité » de perdurer…)

    En bref, cette tournée était un peu comme un nouveau départ :D (un peu foireux le départ, je vous l’accorde xD)

     

    En 2010, il avait repris du poil de la bête, et il s’est concentré sur sa tournée américaine, et sa tournée tokyoïte ; certes, en Europe on s’est senti laissé pour compte mais c’était pour mieux se rattraper, hein ;) !

    J’avoue avoir été sacrément blazée en juin, quand j’ai su qu’il passait au Club NoKia à Los Angeles, une semaine avant Jin Akanishi. J’aurais bien été tentée d’y aller, mais j’avais aussi MUSE qui passait au Stade de France (Un concert que je me devais de faire avec mes frangins ;D)

     

    Mais j’ai pas eu beaucoup à attendre pour le voir, puisque cette année, avec sa tournée What’s My Name ? Il nous gâte, nous gentils petits français que nous sommes ;)

    Effectivement, il nous fait cadeaux de 6 DATES en France :

    *22mars2011 : Nantes – La Carrière

    *23mars2011 : Lyon – le Transbordeur

    *25mars2011 : Lille – le Splendid

    *26mars2011 : Strasbourg – la Laiterie

    *27mars2011 : Paris – le Trianon

    Et le 9avril2011 à Garorock  à Marmande! (le samedi à 20h30, ce n’est pas beau ça ? pour le premier japonais à y participer ;p)

     

    Maintenant que j’ai mon boulot (CDI of course), j’ai pu me permettre de poser mes congés afin de le suivre lors de sa tournée française (j’avoue qu’à la base, je voulais aller à celui de Londres le 19 mars…mais c’était bien avant l’annonce des dates françaises xD)

    Oh ! Et puis, puisque mon frère habite aux Pays Bas, et que la date d’Amsterdam suit celles en France, je vais donc faire celle-ci en plus ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir la faire avec mon frère, de pouvoir partager ça avec lui ^^.

     

    A l’heure où j’écris 3 dates ont dèjà eu lieu, et actuellement je suis dans le train pour Strasbourg !

     

     

    NANTES

     

    Fin du boulot : Lundi soir à 20h15. J’ai jamais aussi vite pour faire le plein, laver, et ranger mon bus xD, en deux-deux j’étais sur le parking en direction de la maison. Je savais la tâche insurmontable qui m’attendait, j’y avais pensée pendant toute la journée : FAIRE MA VALISE !

    Non parce que c’est bien gentil de partir une semaine, le nez au vent, mais c’est une semaine de concerts, donc qui dit concerts, dit aussi transpiration…donc il me faut une tenue pour chaque concert, et des tenues de ‘villes’ pour les jours de non concert, et pour voyager…

    Bref, j’arrive à 20h30, je mange limite en liquide pour aller plus vite, et je monte mes escaliers quatre à quatre, j’ouvre ma porte….et je reste figée sur place : « par quoi commencer ? » J’en aurais pleuré…

    Je vous avoue que je ne sais toujours pas comment j’ai fait, ma chambre ressemblait à un vrai chantier, j’ai fait un nombre d’aller-retour incalculable, entre penderie-salle de bain- garage-étendoir-sèche linge xD.  Ma valise fut prête à minuit et demi… il me restait encore à faire mon sac à main, avec tous les petits nécessaires qui remplissent le sac d’une femme xD, ET de faire mon sac à dos (qui contient tous mes objets électroniques, ordi, lecteur mp3, mes différents chargeurs…. Et mon superbe oreiller de voyage qu’une amie m’a offert !)

    Une petite heure plus tard, tout est bouclé ! OUF !

    Dernière vérification : mon train part à 8h24 et… OH MON DIEU ! J’ai DEUX correspondances ! WHAT THE FUCK ???!!!

    BIM! Prends toi ce stress dans les dents ma chère !

     

    Effectivement, deux correspondances…dont une parfaitement inutile, jugez par vous-même :

    8h, je suis sur le quai de la gare de Bayonne, stressée à mort à cause de cette correspondance que je n’avais pas prévu.

    8h24, le train entre en gare.

    8h26, le train est toujours en gare…

    8h30, toujours la même place…. Je vois la contrôleuse passée en courant pour aller chercher le monte-charge….et oui, celui du train ne fonctionnait pas, du coup l’handicapé ne pouvait monter !

    8h36, on part… bien… juste 12 minutes de retard… vérification sur le billet : Oh, une correspondance de 9 minutes…

    Je bazarde donc ma valoche dans un coin et je pars à la recherche du contrôleur,  qui me dit tout simplement que le retard en gare de Dax ne sera pas rattraper, mais que ma correspondance et parfaitement inutile puisque je dois monter dans le TGV auquel celui-ci doit se raccrocher…

    OK, merci la SNCF !

    Finalement, disciplinée comme je suis, j’ai fait mon changement de train. Toute transpirante, et dans le second TGV, je fais une nouvelle vérification sur ma prochain correspondance en gare de Bordeaux St Jean… 10minutes ! BWAH ! Fatoche ! Je viens d’en faire une en 3 minutes, je vais y arriver…

    Je choppe tout de même le contrôleur pour lui faire savoir que j’ai un autre train à prendre et que si nous avions de retard, je souhaiterais qu’il le fasse savoir au conducteur de ce train pour qu’il m’attende : « pas de soucis ma p’tite dame, vous l’aurez votre train, faudra seulement courir » CONNARD ! :D

    Bref, nous arrivons près de bordeaux, j’étais déjà dans les starting blocks, limite prête à sauter en marche !

    Ok, j’ai 6minutes pour chopper l’autre train, qui est sur le quai d’à côté forcément… alors j’ai fait ma connasse, j’ai poussé les gens, fait rouler ma valise sur les bouts de pieds qui dépassaient, fait des queues de poissons pour aller plus vite… une vraie connasse je vous dis xD

    MIRACLE ! Je suis dans mon train, une minute plus tard, il se met en route, je suis crevée, j’ai chaud, je transpire et… j’ai faim… je n’ai absolument rien prévu à manger…dernier check sur mon billet : j’arrive à 14h46… bien… je vais donc en plus de ça, mourir de faim T_T

    (vous pensez sans doute que je ne suis pas du tout organisée, or ce n’est absolument pas le cas, ceci est bien la première et dernière fois que cela m’arrive, je peux vous le garantir !)

    J’arrive à Nantes… bien…il faut que je trouve mon hôtel (et je vais vous prouver que je suis organisée)

    J’avais mon petit plan imprimé, avec numéro de téléphone, adresse de l’hôtel, numéro de réservation, numéro de téléphone des compagnies de taxi, lignes de bus de jours et de nuits qui pouvaient m’amener et me ramener à la salle de concert depuis mon hôtel….ceci est valable pour touuuuuuuuuuuuutes les villes xD.

     

    Bref, mon hôtel , l’hôtel Terminus, est à 3minutes à pieds de la gare, je vais donc m’installer, et prendre une douche ! Après toutes mes aventures il me fallait bien ça xD

    La chambre est ridiculement petite pour le prix : 53euros ! Un lit simple, une douche avec un rideaux de douche , du coup l’eau inondait la minuscule salle de bain… Bon, j’y reste qu’une nuit, je vais pas faire ma fine bouche hein !

    Installation finie, douche prise, habillée en tenue de combat, je me dirige vers le tram à 2minutes de là. J’ai un tram et un bus à prendre, et j’ai du cul, je les ai eu coup sur coup ! 1euro50 le ticket…

     

    [Petite info : sur mon réseau de bus, un ticket 1h = 1 euro, un ticket 24h = 2euros]

     

    J’arrive à bon port…enfin sur le coup c’est pas vraiment ce que j’ai pensé ! Pourquoi ? Parce que c’était désert ! J’ai demandé au conducteur où était la salle de concert de la Carrière : « Vous traversez le parc et vous y êtes » @.@ un parc ? La salle est dans un parc ????

    Effectivement, la salle est dans un cadre idyllique ! Un parc, avec un énorme lac, et une falaise en fond ! Dingue, magnifique, sublime ! De plus il faisait beau, assez beau pour chopper un bon coup de soleil ! La file d’attente ? Des groupes éparses faisant bronzette !

    Bienvenue dans le monde des bisounours, bienvenue à Nantes ! xD

    Bon sérieusement, je ne vous ai pas dit ce qu’y fait la différence entre ces concerts et les anciens : ma carte de Fan club International de Miyavi CWIF (Co-miyavi Worldwide International Family) ! Bon jusque-là vous pensez : « c’est bien t’as ta carte et alors ? »

    En fait, une semaine avant la tournée, un mail nous a été envoyé, nous annonçant que : LES MEMBRES DU FC ENTRERAIENT AVANT TOUT LE MONDE ! Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    En gros je peux seulement arriver à 18h15, et je serais devant ! AHAHAHAHAHA c’est juste fantastique xD

    Bref, je me renseigne pour savoir si d’autres filles sont dans mon cas… effectivement !

    Nous sommes 4, dont une anglaise qui fait touuuuuuuuuuuuute la tournée européenne de miyavi depuis la dates de Londres ! Dingue ! xD

     

    Arrive le moment de l’ouverture des portes…19h…nous ne sommes toujours pas entrées… c’est pas normal ça !

    Du coup, on choppe un mec du staff pour lui dire que nous devons entrer avant tout le monde… réponse catégorique « On nous a rien dit alors : non ! »

    Vous imaginez bien qu’on allait pas laisser passer ça ! C’est bien la première fois que nous avons cet avantage, on n’allait pas nous le ruiner d’un simple Non.

    Du coup le mec est allé papoter avec ses collègues, il est arrivé en criant bien fort (après coup il a du se sentir ridicule)

    -          « Qui est le leader du fanclub ? »

    -          « Miyavi ! » nous répondons

    -          « Non ! Le leader, ici ! » s’entête-t-il en écoutant pas ce qu’on essaie de dire

    -          « Miyavi ! On a des cartes… » nous essayons d’expliquer

    -          « Des cartes ? Bien alors CEUX qui n’ont pas de cartes ne rentre pas ! » il gueule

    Nous sommes juste attérées…

    -          « Quoi ? vous n’êtes que 4 ? » s’étonne-t-il

    -          « C’est ce qu’on essayait de vous dire…. »

    -          « hahahah » rire jaune « je pensais que vous étiez au moins 200 »

    -          « absolument pas, c’est un FC officiel, faut payer pour en faire parti… »

    -          « Donc vous êtes des vraies de vraies ? »

    -          « …. » regards blazés de ma part « ou pas »

    Et voilà comment être catégorisée fangirl en deux minutes…

    Bref, ceci étant dit, c’est carrément dément de pouvoir entrer avant tout le monde dans la salle, de se retrouver coller à la barrière sans que personne ne te bouscule pour te gratter la place, le paradis ! xD

    15 minutes plus tard, les autres commencent à entrer, et nous, nous nous accrochons à nos places,  y’a pas intérêt qu’on dévie de ne serait-ce que d’un millimètre !

    Puis on commence à l’appeler ! Miyavi clap clap clap miyavi clap clap clap miyavi clap clap clap miyavi clap clap clap miyavi clap clap clap…  et là ! Le mec du staff jap qui fait les derniers réglages sur scène se met à taper dans les mains au moment de  clap clap clap XD, vraiment trop chou !!!

     

    Bref, miyavi entre sur scène, j’ai le cerveau qui déconnecte, alors que 10 minutes avant, je ne ressentais aucune excitation, limite indifférente, je baillais ! xD

    Et là, il est juste devant moi, à 1 mètre, 1 mètre 50, beau comme jamais, au naturel, très japonais, très mec. Je suis retombais amoureuse de lui.

    Ce n’est pas un secret, ce mec joue divinement bien de la gratte, mais pouvoir voir ses doigts se balader sur le manche avec autant d’aisance, c’est juste un rêve qui devient réalité !

    De le voir sourire, de le voir faire l’andouille, de le voir rire de complicité avec BOBO, son batteur, c’est simplement du bonheur.

    Bien sûr cette tragédie qui secoue le Japon en ce moment, il l’a vécu, et il veut faire quelque chose pour lui, comme nous. Il a donc pris contact avec toutes les croix rouges des pays dans lesquels il va pour qu’on puisse faire des dons à chaque fin de concert.

    Mais avant cela, il nous dira quelque mots en français, un petit ‘bonsoir’ bien placé, un timide ‘comment ça va ?’, enchaîné par un ‘moi je m’amuse bien’, puis il se présente en anglais et il continue sur chillin’ chillin’ money blues

    Puis il fait son premier MC ou pas, il nous dit un Bon Appétit accompagné d’un truc qui ressemble à un Zappeti dont je ne suis toujours pas sûre de ce qu’il dit xD, mais ce MC, c’est le moment où il parle de Tokyo, du Japon, que c’était horrible, et que ça continue de l’être, qu’il a dû laisser sa famille et ses amis là-bas. Que c’était son choix de partir tout de même en tournée, et qu’à la fin des concerts il y aura des boîtes de donation. Il nous demande de faire 20 secondes de silence afin de prier pour le Japon. A ce moment-là, y’a comme une lourdeur qui tombe sur le public, nous avons conscience de l’horreur qu’il s’est produit là-bas, nous l’avons vécu à notre manière, nous nous sentons tous concernés. Quand il annonce qu’il va jouer gravity, tu sais déjà que les 5 prochaines minutes vont être difficiles.

    Gravity, c’est la chanson qu’il a écrit à la mort de Mickael Jackson, et pour sa fille, Lovelie. Si vous l’avez écoutée, vous savez qu’elle transporte énormément de douleur, de peine, de tristesse, de désespoir. Plus d’une personne a laissé couler ses larmes à ce moment-là, pleurer pour le Japon, pleurer pour notre impuissance, ou simplement parce que Miyavi souffre, chacun avait sa raison, mais ça permet d’évacuer un peu.

    Après cela, il continue sur une nouvelle chanson, douce mais plus rythmée, un peu plus joyeuse. La transition est subtile, mais nécessaire ; Puis il enchaîne sur Shelter, une chanson qui pue la joie de vivre, qui déchaine tout le monde, et qui redonne le sourire.

    Est-ce que Miyavi a voulu nous montrer que le Japon se relèvera ? Ou est-ce que c’est moi qui vois trop de chose en lui ? Pourtant après les coups durs vient la joie, j’espère sincèrement que cela se fera le plus rapidement possible pour le Japon !

     

    Puis nous avons un deuxième MC, il s’assoit, prend sa gratte sèche ; on sait déjà que ça va être intimiste ; le genre que j’ai toujours voulu le voir jouer depuis que j’ai vu le DVD de ses 25ans, et j’en suis totalement comblée ! Miyavi est juste parfait, n’est-ce pas ? xD

     

    Bref, lors de ce MC, il nous papote de nouveau en français : « Bonsoir »,  « vous vous amusez bien, Nantes ? » , et… « Plus » xDDD, en disant plus il veut dire « plus fort » mais sa façon de dire est tellement adorable ! Surtout qu’au premier coup, on a pas compris ce qu’il voulait dire, alors il l’a répété, on a rigolé, et il a fait son idiot en disant « plus, plus » du style ‘je le dis bien pourtant, non ?’ xDDD tellement chou !

    Il nous dit qu’il est le samourai guitarista japonista xD, et il se met à nous parler en anglais

    Comme quoi c’est son premier concert en France, et sa première fois à Nantes. Que son dernier concert était à Londres, et qu’il a enregistré le concert pour que ce soit son premier album international. Il nous explique que sa voix était dead en prenant la voix bien roque et en disant « What’s my name ? What’s my fucking name ? Miyavi desu » HAHAHA juste trop drôle xD

    Bon il ajoute après que le concert lui était bien, et que le public aussi ; Oh ! Il nous a dit aussi qu’il était aller chez le dentiste à Londres, sur le coup on a pas compris de quoi il parlait, alors il a tapé sur ses dents en disant ‘teeth hurt’ et en faisant le bruit de la roulette xDDD, il nous a dit qu’il en avait pleuré ! le pauvre XD

    Puis on lui a demandé de joué Itoshii Hito…franchement, vous prenez le CD et c’était la même chose…en 10 000 fois mieux XD, live oblige xD

    Quand on lui a demandé, il nous a dit :  «Oh ! I know this song ! But you can sing the tracks ? » et nous avons menti comme des aracheurs de dents  , « yes yes, we can !!! », « you can sing the chorus with me ? Ok »  Nous avons fait un yaourt royal japonais xD

    Puis il a fait We love You, il nous a filmés avec son iPhone ; son iPhone…il adooooooooore son iPhone, vraiment, le nombre de fois où il nous a filmés avec, ou que son staff l’avait en main pour nous filmer…Oh d’ailleurs, y’avait un membre du staff qui filmait pas mal depuis les coulisses, j’espère qu’il y aura un DVD ;p

    (edit : Futuristic Love ;) Oh, c'est bizarre, on me voit! xD)

     

    Ensuite, il reprend sa gratte électrique et il nous fait nous déchainer, sauter, headbanger comme des tarés, et ce mec sait simplement comment mettre le feu à son public S.M.F.B et Are You Ready To Rock sont faites pour ça !

    D’ailleurs, j’y pense, mais miyavi n’a définitivement plus besoin de DJ xD, il s’amuse comme un dingue avec ses différents accessoires qu’il a pour sa gratte et qui lui permettent de mixer plus ou moins ce qu’il fait xD, du coup, il se fait plaisir ! xD

    Le concert se finit sur What a Wonderful World, et Survive. Il nous dit qu’il reviendra vite, c’est une promesse. L’avenir nous le dira ;)

     

    Je suis sorti de là enchantée, comblée, complètement heureuse, sur mon nuage.

    Le public était réceptif, un public avec du savoir-vivre qui ne te colle pas de coups de coudes pour pouvoir gagner un centimètre. Nantes, c’est vraiment les bisounours, et je repartirais ave joie à un concert là-bas.

     

    Au niveau goodies, je me suis achetée un poster à 3euros (augmenté à 5 le lendemain soir xD), et un truc pour le poignet à 10euros, j’ai donné à la Croix Rouge et j’ai reçu en retour un petit autocollant. (Ceci dit, je sais que beaucoup ne voulait pas faire de dons sur le site de la Croix Rouge, puisque nos dons pouvaient aller à d’autres causes, c’est ce que nous avons demandé à un des mecs, qui nous a montré le papiers/contrat, comme quoi tous les dons reçus lors de ses concerts iront à la Croix Rouge Japonaise. Nous voilà rassurés)

     

    Je suis donc rentrée tranquillement à mon hôtel, pris une douche, checker mes mails, et je suis partie me coucher pour une petite nuit de sommeil réparateur. Car le lendemain… debout 6h30 ;D

     

     

    Avant de passer à ma journée lyonnaise (que vous retrouverez dans un prochain article), je voudrais juste revenir sur une chose.

    J’ai entendu pas mal de filles dire que Miyavi était en mode Papa, qu’il était moche comme cela, qu’il devait se couper les cheveux, j’en passe et des meilleures…

    Je trouve ça simplement pathétique que ces filles se permettent ce genre de réflexions méchantes (tiens , ça fait très gamine de dire ce mot là...). Qu’elles trouvent qu’il était mieux avant, je peux le comprendre… mais MOCHE ? Sérieux ? C’est une blague ? Il arrête de mettre du maquillage et des rajouts, alors il est MOCHE ? Faut arrêter les conneries là … et le ‘En mode Papa’, parce qu’il a tout enlevé, même les piercings, faut remettre les choses dans leurs contextes hein : ça fait plus d’un an qu’il les a enlevés, les rajouts, il en avait par-dessus la tête, et le maquillage…bah c’est son ‘nouveau style’, un style simple qui le pousse à n’être qu’avec un batteur sur scène .

    Et sincèrement, un papa comme ça...vous avez compris!

    jugez vous même :

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :