• Du frisson, de la peur et du bonheur…

    En ce jour du 23 juin 2013, nous fêtons l’anniversaire de ma chère amie Béa (aka Yin… aka Yinye … aka The Fan de notre Evil Maknae Kyu xD) et quoi de mieux pour ses 26ans que de se coller une frousse du tonnerre ?

    Direction Le Manoir de Paris pour se flipper !

     

    Du frisson, de la peur et du bonheur…

    Je ne vous gâcherais pas le plaisir de la découverte. Mais sachez qu’à peine arriver un frisson vous attends. La file d’attente ne vous décevra pas lorsque vous ferez connaissance avec Archibal, « charmant » monstre qui vous tiendra compagnie avec entrain, ainsi que ces deux « sympathiques » acolytes.

    Personnellement, je ne pensais pas qu’un jour j’aurais eu des larmes de peur si spontanées (Merci Archibal)… et je n’étais pas encore entrée dans le Manoir…

    Finalement l’attente fait monter la pression, on est impatient et réticent de passer les portes !

    Honnêtement, j’ai passé un moment sensas ! Je vous conseille d’y aller en groupe de potes 5 à 6 pour ne pas être séparés ou d’avoir des personnes additionnelles. Vous aurez droit à une petite photo souvenir de votre passage, dès votre entrée, la photo est obligatoire « pour les quotas de personnes disparues et de celles qui s’en sortent » x)

    Du frisson, de la peur et du bonheur…

    Prêtes à affronter le pire

     

    Et c’est parti ! On se laisse surprendre, on cris, on rigole, on s’agrippe à son ami(e), on recule, on se plaque au mur, on hurle, on ferme les yeux, on se baisse, on recris, on rerigole, on écrase une amie contre un mur en voulant fuir (désolée Julie ! xD), on prend son courage à deux mains pour entrer la 1ère dans une salle, on fait un bond de 50 cm, on rererigole.

    Les 17 mini-histoires, les décors, les mises en scène, les maquillages sont sublimes. Les acteurs font du beau boulot. L’ambiance est intense. On s’attend à tout moment d’être agressé.

    J’aurais ma petite préférence pour le barbier sanguinaire. J’ai eu une trouille du tonnerre puisque je jouais l’éclaireuse, mais c’est surtout qu’il m’a appelée par mon prénom (Julie ! Traître !) et qu’il y a eu une petite vanne sur Bayonne xD. C’était vraiment sympa xD. J’ai vraiment adoré son improvisation !

    Je suis sortie de là comblée. Je me sentais un peu comme une gamine. Jouer à se faire peur, tester ses limites. Je ne regrette pas les 20eurosde l’entrée pour quasiment 1h de très bon divertissement, et un moment mémorable avec mes amies.

     

    Ce fût une sortie insolite et intense.

     

    Apparemment, ils auraient le projet de rajouter des histoires avec leurs monstres, peut-être que j’y retournerais dans 1 ou 2ans pour y faire leurs rencontres.

    J’espère que vous irez faire connaissance avec ces terreurs. :)

     

    Facebook : https://www.facebook.com/LeManoirDeParis

    Site web : http://lemanoirdeparis.fr

    Twitter : https://twitter.com/lemanoirdeparis


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Darky007 Profil de Darky007
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:34

    Ca donne envie !!

    2
    Laru Profil de Laru
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:55

    Punaise oui ça donne envie mais je suis pas sûre d'y survivre x)

    ", la photo est obligatoire « pour les quotas de personnes disparues et de celles qui s’en sortent »"

    Charmant u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :