• 10 jours à Tokyo, 8 au Tokyo Dome 2009.05.13/23 [Part 3]

    Troisième et dernière partie ^^, merci de continuer à lire mes péripéties :)

     

    *SEPTIEME JOUR (mercredi 20 mai)

    On se lève la gueule en vrac avec Riris, elle file s’acheter son dvd de laruku et moi je file à mon hôtel histoire de me laver et me changer, on se retrouve au Dome, où on achète de nouveau des goodies, et on trace à Ikebukuro (il me semble). J’ai pu retirer des sous ! Alleluia ! \(*0*)/ On va donc acheter les couteaux que mon pére voulait que je lui ramène ! [X], je peux vous dire qu’il en est tout fier XD (et dire que je suis allée au concert avec ça XD), j’ai enfin trouvé des cartes postales ! (oui c’est pas comme chez nous où y’en a à tous les coins de rue XD), on est allé faire un tour à SunShine City, une galerie marchande souterraine avec une fontaine ♥ et y’avait tout plein d’enfants qui courraient, ils étaient adorables ! [X]//[surtout elle], puis on est reparti à la fameuse boutique de visu où j’ai recraqué ma pile *0* et come back au tokyo dome pour rejoindre Mizu ♥
    On a fait des purikura  of course ♥
    Puis on est gentiment parti chacune de notre coté pour s’installer. Riris et Moi ont été à l’étage, et Mizu était en arena, coller limite aux fesses des kat-tun XD [X].
    C’était le concert produit par Kame…et franchement, ma théorie comme quoi plus ils sont crevés , plus ils se lâchent ben, ce concert le confirmait nikel. Il était tous rayonnants XD, mais vraiment !
    Ce que je me souviens de particulier…que Kame, Takaki (qui était le guest) et celui qui va jouer dans le film, Tamanori je crois, ont chanté mayonako no shadow boy. ♥♥♥ J’ai kiffé quand les deux plus jeunes se sont mis à genoux pour que Kame chante XD c’était vraiment drôle XD. Je me souviens que Jin a tribuché un moment mdr (je crois qu’il se dirigeait vers la scène centrale pour Water Dance après le MC) ils étaient plusieurs à rire (je crois que Maru et Ueda étaient à côté de Jin) et puis Koki est arrivé et a écrasé quelque chose sur la scene où Jin avait trébuché XD (et Mizu m’a expliqué le lendemain l’histoire du ‘Se prendre le pied dans un trou XD). Le solo de Kame qui était repris c’était Hanasanaï de Ai ♥, Kame a pas chanté une fois, il a pris une caméra et a filmé les autres membres en train de chanter (ou pas, parce qu’il me semble que la tête de Maru on l'a pas vue XD), c’était trop bien XD, après y’a eu GOLD (où Jin a poussé la voix mais pas dans les aigus hein XD), et YOU qui a été un vrai carnage mdr
    Oh ! et puis, lors de la battle de Junn et Tatsu, Junn a bu un poison et tatsu l’a achevé d’un coup de bazooka XD, c’était drôle mdr (oui parce que depuis le second concert, c'était Tatsu et Junn qui s’affrontait, et on avait droit au duo TaNaka XD)
    Bref, encore un merveilleux concert XD. Ah si ! le petit moment deg ! Au moment du freezbee, pour une fois que Jin fait un effort surhumain pour envoyer hyper haut son freezbee, il atterrit devant nous o.O mais vu qu’on allait pas se jeter sur les sièges, ben le temps qu’on réfléchisse comment l’avoir, ben une fille qui était sur le côté s’est jetée dessus u_u. m’enfin c’est la vie XD.
    Bref, un petit coup de fanta melon et c’est reparti, on rentre chacune de notre coté après avoir laisser le métro se vidait un peu. Arrivée à l’hotel, je tente de faire un peu ma valise, peine perdue, j’abdique, XD, et je me matte le Cartoon KAT-TUN en direct \(*0*)/ (celui où Jin, Maru et Junn jouaient à Rambo dans la nature mdr [X]//[X]
    Je me couche avec la satisfaction d’avoir vu le Cartoon KAT-TUN à l’heure qu’il fallait XD



    *HUITIEME JOUR (jeudi 21 mai)

    Mission de la journée ? Allez à la fontaine de Gokusen ♥ . Je vérifie si j’ai bien mon carnet avec les indications que Mizu m’avait données. Nickel je suis parée ! Je passe au combini m’acheter de quoi manger à midi et c’est parti mon kiki ! Bon ça commence bien, j’avais mal lu mon plan des trains et métro, du coup je croyais que je devais prendre la Keio line à shibuya, mais je devais en fait la prendre à Shinjuku ! Youpi XD, me revoilà de nouveau dans le métro direction Shinjuku. Je trouve la keio line, je tente de comprendre le principe d’express, semi express, local ou je sais plus quoi. Il se trouve que je suis montée dans le mauvais train (étonnant non ? XD) et qu’il fallait que je prenne celui d’après -_- parce que celui là, ne s’arrête pas à l’arrêt Higashi Fuchu. Bien, je descends donc à la station la plus proche de celle là, demande à un type de la gare où je dois prendre le train pour ma station, et j’attends, je grimpe dedans et hop c’est reparti. J’arrive à la station…moment de solitude, pas un chat XD (c’est vraiment remarquable, parce que tu viens de quitter Tokyo où ça grouille de partout et que là, beh, personne XD)
    Bon je sors quand même de la gare, trouve une mémé, et lui demande où je peux trouver le Fuchu no mori Koen. Elle me répond que c’est tout droit, au fond à gauche, puis de nouveau tout droit. Ooooooook ! Me voilà parti ! Avec quelques petites hésitations : ALLELUIA ! \(*0*)/ j’ai trouvé le parc ! XD
    C’était agréable comme pas possible, il faisait chaud, et sous les arbres c’était frais, c’était calme et reposant, j’avais l’impression d’être à des lieux de Tokyo. C’était génial !
    Bon vous voulez les photo je suppose XD

    C’est beau hein ? Sur les coups des midi je me suis posée et j’ai grignoté, j’ai observé le tournage qu’il y avait dans l’espoir de savoir qui c’était, mais peine perdue, j’ai pas vu qui étaient les acteurs -_-.Après ce bol d’oxygen, je me dirige de nouveau vers la gare, et je vois une enseigne, j’aime voir que le français à la côte là-bas XDDe retour à shinjuku, je fais un petit tour SANS ME PERDRE ! XD Puis je vais au Tokyo Dome ^^. Retrouver Mizu et Riris XD.Bref, on entre dans la salle et là SUGEEEEEEEE ! On est TOUT en haut ! Mais TOUT au centre ! Hyper impressionnant ! [X]. De ce que je me souviens de ce concert, ils étaient supers ! mdr , que Ueda a sauté à la place de Maru, sans hésitation, et qu’il faisait des pirouettes à la fin XD. Non mais franchement quand y’a eu le moment où Jin et Junn se sont ramenés avec Yuuta, je crois, on voit que Maru est deja prêt dans les airs…mais il manque quelqu’un sur scene O.O qui c’est qui manque ? Et là, on voit que celui dans les airs c’est Tatsu ! HAAAAAAAAN ! Putain c’est tatsu ! voila ma réaction ! mdr Et il a fait son saut avec classe, alors que Maru n’osait même pas s’approcher des autres avec son papier/joker mdr . Ce concert était encore produit par Maru, donc, y’a de nouveau eu MY WEATHER ♥ et…ET ! Bokura no machi de \(*0*)/Et puis, je crois qu’on vous l’a pas dit, mais dans le solo de Koki, depuis le debut des concerts, il y avait une faute, à la place de DEVIL, c’était écrit DEVEL mdr et ce jour là, la faute a été corrigée XD, riris et moi on a fait un truc du genre ‘HAAAAAAN IL L’A CHANGE ! KYAH’ en tapant dans les mains et tout XD, les filles toutes autour de nous se sont retournées en nous regardant et en se demandant, ce qu’elles avaient loupées pour qu’on s’excite comme ça mdr Bref, c’était géant comme d’hab, de voir leur complicité comme ça ♥ Et puis Jin qui laissait passer juste la moitié de sa tête des coulisses à la fin XD (comme il l’avait fait les jours avant XD, je kiffe trop XD), Les penlight ont formé We ARE KAT-TUN encore XDBref, je suis rentrée, après notre petit rituel avec Riris, quelques photos [X]//[X]//[X]…et là, j’ai VRAIMENT essayé de faire ma valise…peine perdue, j’y arrivais pas -_-. Je me suis donc couchée, en me disant qu’il me restait plus qu’un malheureux concert T_T.*NEUVIEME JOUR (vendredi 22 mai)Levée, comme une pile, j’ai mis DEUX HEURES pour faire ma valise ! u_u Bref, j’ai réussi par je ne sais quel miracle, et pour mon dernier jour j’ai opté pour Akihabara, je voulais à tout prix flâner dans le rayon de mangas de l’énorme magasin…j’y suis restée peut-etre plus de deux heures, entre les mag et les mangas XD, un petit tour rapide à Shibuya pour acheter les derniers cadeaux, et je suis allée me poser au Tokyo Dome avec Riris , rejoint par Mizu. T_T J’ai dit au revoir à Mizu-chan T_T, puis on est entrée pour le dernier concert T_T [X]//[X]//[X]Ce jour là, ils avaient encore la patate, à croire qu’ils venaient pas de se taper une semaine de concert, dingue ! Y’a eu des plantages ♥ comme je les aime, qui montre qu’ils sont humains hein XD, et que non, ils ne font pas de playback ! è.éAvant le MC, y’a tout plein de journalistes qui sont grimpés sur scène, et Kame a demandé de faire un truc avec les penlight, et le message qui est apparu c’est arigato KAT-TUN avec un cœur (le arigato écrit en japonais hein XD) c’était beau ♥, bref ils ont pris des photos et annoncé la tournée d’été ^^. Puis le MC a repris normalement…HAN ! Je suis con ! LE truc du concert c’est MARU ! Il a sauté de la hauteur initiale ! Putain T_T, je vous jure, ce mec, j’en suis fière ! Quand on a fait un countdown, il a fait comme s’il voulait se lancer, et je crois que je me suis bousillée la voix, je croyais crier déjà à mon maximum mais j’ai découvert que je pouvais faire plus fort ! C’était tellement intense ! IL A SAUTE ! OMEDETO MARU ! \(*0*)/ Par contre quand il est revenu sur le plancher des vaches, il m’a vraiment inquiété, il avait du mal à reprendre son souffle, vous savez comme quand vous êtes choqué, je croyais qu’il allait nous tomber dans les pommes le Maru, ils l’ont tous félicité ! Et Jin a pas fait le con pour une fois XD. Je crois que c’est Koki ou Kame qui a pris Maru dans ces bras, genre pour le rassurer, mais je vous jure, il m’a vraiment inquietée le type >.<Y’a eu quoi d’autre…ah ! Juri qui a chanté avec son frangin sur la fin de PIERROT, et que Junno a joyeusement viré de son passage pour que Koki et lui se prennent dans les bras mdr ,Et Jin qui a poussé sa voix dans les aigus (sur mon carnet j’ai mis que c’était Utai tsuzukeru toki, mais sérieusement je m’en souviens plus XD), bref, moi je vous le dis, si quelqu’un me redit que Jin a perdu sa voix, je l’envoie boulet direct ! Et pour le coup j’étais vraiment heureuse qu’il est tenté ça ! Jin ♥ Puis à la fin de NEIRO mdr , Kame qui s’est planté et qui a chanté alors que c’était à Jin et Jin qui faisait une tête du genre ‘Eh ? Je me suis planté ?’ alors que c’est Kame mdr d’ailleurs il s’est excusé après XD trop chou XDBref, y’a eu le encore normal, puis ils partent de scène, et là, on gueule toutes ‘encore encore encore encore’ avec plus de force que d’habitude. Je rigole en disant à Riris que j’ai plus de voix et que je peux pas crier plus fort ! Mon cul lulu ! On voit 4 gars monter sur scène avec un bouquet de fleurs, de là où j’étais je savais pas qui c’était, mais vu comment l’autre coté du dome s’est enflammé, j’ai direct choppé mes jumelles et là ! Ben…j’ai découvert, que oui je pouvais encore crier XD et très fort mdr MARU, YASU, TACCHON ET RYO ! OMG ! *0* le truc de malade ! *0* Mine de rien avec ces huits concerts, j’en aurais vu du monde de la Johnny’s moi XD. Bref, les kanja qui nous disent qu’il faut qu’on appelle encore plus fort, et toutes les fans qui obéissent ! C'ETAIT ENORME ! Les kat-tun qui reviennent ! (et je peux pas m’empêcher de me dire qu’ils ont dû vraiment kiffer d’entendre tout le dome s’egossilaer depuis les coulisses). Jin s’est accaparé Ryo XD, il lui a fait chanté le début de Harukana Yakusoku ♥, et ils ont enchainé avec Will be alright, avec un Yasu survolté, un Maru tel qu’on le connaît XD, et un Tacchon dans son monde, qui finit limite par se faire défroquer par Kame sur la scène centrale mdr. Puis ils partent de scène, on tente un troisième encore qui n’aboutira pas, et moi j’ai de vraies étoiles dans les yeux, et une voix d’australopithèque XD. On sort de là sur un nuage avec riris, mais avant de quitter le dome, je prends quand même cette photo [X]Que je vous explique : en fait la pression dans le dome et à l’extérieur du dome sont différentes, du coup quand ils ouvrent les portes, une dépression se créait…il est donc interdit à celles aux talons,avec des enfants, les petits vieux, ceux qui ont des choses dans les mains de passer par ces portes et doivent prendre le tourniquet. Non parce que mine de rien c’était assez violent…J’ADORAIS SORTIR PAR LA ! mdrBref XD, avec riris , on en revient toujours pas, on se cale devant le dome, j’aperçois les deux français, on les rejoints, on se refait le concert, Alan nous dit qu’il était parmi les journalistes cette fois mdr , et que ça l’a vraiment frustré de pas gueuler, de pas danser et tout XDFinalement on va manger tous ensemble dans un restau, avec pour but d’attendre que les environs du dome se vident pour découper un fanion et repartir tranquillou en France avec…or horreur malheur ! Quand on arrive pour accomplir notre méfait…le staff du dome est déjà en train de les enlever T_T et nous disent qu’ils peuvent pas nous les donner parce qu’ils vont les remettre en Juin -_-. Bref on est blasé. Finalement on se dirige vers le métro, et Alan nous dit qu’il va aller au LEX parce qu’il sent que Jin y sera (bah non il y était pas XD). Je dis au revoir à Riris et je pars à mon hotel…la mort dans l’âme, les pieds en bouillis, mais des images indélébiles dans mes souvenirs.*DIXIEME JOUR (samedi 23 mai)6h je quitte l’hôtel, persuadée que je vais tombée pendant l’heure de pointe du métro…j’avais zappé qu’on était samedi -_-. Bref XD, je reprends la ligne keisei, jusqu’au terminal 2 de Narita. Je file faire mon check in…XD et là, en fait, j’avais mon énooooooooorme valise flashy verte, mon sac a dos, et mon sac KAT-TUN avec les deux posters qui dépassaient (j'étais obligée de les trimballer comme ça sinon je les abîmais). Donc j’arrive au check in, l’hôtesse me fait un énorme sourire, elle me demande si je suis allée aux concerts des kat-tun en voyant mon sac XD, je lui dis que oui et que j’ai fait les 8 jours (je peux bien me la peter hein XD), elle s’étonne et me dit que c’est super. Bref, je pause ma valise tant bien que mal pour qu’elle soit pesée, je vois que c’est 22kg et sort donc mon portefeuille et elle me dit ‘non non c’est bon, c’est bon’ XD, je l’a remercie, elle me souhaite bon voyage et que la couleur de ma valise est belle XD \(*0*)/. Bien maintenant je me dirige vers la sécurité, encore une hôtesse, elle me demande si je suis allée au concert des kat-tun XD, je réponds que oui, elle : o.o Sugee ! Elle me demande si c’est des posters des kat-tun je lui dis que oui, que c’est un de Kame et un de Jin ! Et là elle me dis qu’elle est addict de Kame, mais qu’elle aime beaucoup Jin aussi ! Et qu’elle est allée qu’a un seul concert, et elle me demande si j’en ai fait qu’un… Very Happy je lui dis que non j’ai fait les 8 \(^.^)/ elle a halluciné ! Bref on a bloqué presque 5 minute la sécurité parce qu’on papoté mdr XD. Je passe l’immigration avec la caméra thermique à nouveau, puis j’arrive à ma salle d’embarquement…finalement je suis vraiment à l’avance, de presque deux heures -_-, mais bon je suis rassurée quand je vois que mon vol est avancé…de10min -_- XD.Le vol Tokyo-Amsterdam se passe nikel, j’arrive à Amsterdam, je vais au gate de mon vol et je vois personne -_-, bon tanpis, je me dis que ça va arriver plus tard…sauf que 30minutes plus tard y’a toujours personnes. Bon je fais demi tour et trouve l’accueil le plus proche qui est a 10 minutes de marche -_-. Et finalement j’apprends que le gate a été changé et qu’il se trouve à pimpaou les bains, j’ai dû marcher 15 minute pour l’atteindre -_-, heureusement que j’avais 2h d’escale *soupir*Bref, j’embarque et…j’ai une jap à côté de moi XD, qui a remarqué mon sac kat-tun \(^.^)/. Elle entame la converse, et pendant 1h30 on a pas arreté un seul moment de papoter en anglais jap XD c’était énorme. Elle s’appelait Misako, elle avait 30ans et elle, elle aimait les kanja et les arashi (et les hommes avec les poils....donc elle preferait laaaaaaaaaaargement les occidentaux niveau physique >.<) mais son amie qui voyageait avec elle appréciait aussi les kat-tun, et jin addict XD. Bref, pour le coup, j’ai même pas fait gaffe au décollage et à l’atterrissage, c’est passé comme une lettre à la poste XDEt finalement, je pose le pied à 20h en France en ayant ramené tout ça :[mes cadeaux à moi]//[pourDarky ♥]//[pour tous les autres]En ce qui concerne les kat-tun…j’ai pu me rendre compte de choses, comme le fait qu’ils s’entendent vraiment bien, qu’ils ont un member ai, que le fait que Jin et Kame sont proches en concert est faux (en tout cas, ils l’ont pas été pendant ces 8 concerts, y’avait une réel différence de comportement entre Jin et Kame, et Jin et les autres membres….m’enfin, c’est que mon ressenti ne XD), que ces mecs ils rocksent grave XD, qu’ils doivent être sous perfs tous les soirs pour tenir le coup *pense à miyavi qui dés qu’il donne trop, tombe dans les pommes*, qu’ils sont BEAUX !, qu’ils chantent bien, que je les aime ? oui je crois que c’est ça, je les aime tout simplement ! 

    Au jour d'aujourd'hui (le 6 mars 2013), je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir les KAT-TUN à 6 sur scène. D'avoir pu profiter de cette occasion exceptionnelle de les avoir vu en concert 8 fois en une semaine. Je ne suis plus dans le fandom KAT-TUN, mais je continue quand même de les suivre de loin, je me tiens au courant de leur nouvelle sortie, de leurs projets. Certes avant j'étais au courant des rumeurs annonçant un drama, maintenant je le découvre au moment où ça parait dans les journaux, ça ne fait rien.

    J'espère qu'un jour, je pourrais les revoir sur scène. Je crois que j'aurais une énorme bouffée de nostalgie qui m'étouffera à ce moment là.

    Ne croyez pas que je n'ai pas profité de mon séjour au Japon du fait de ces concerts. Je n'ai peut-être pas visiter autant que j'aurais pu, mais je suis partie pour eux, à la base je ne devais faire que 3 concerts, finalement j'en ai fait 8.

    Je dirais donc qu'une chose : I REGRET NOTHING ! x) Etre fan, c'est le bien ^^ ça donne des ailes :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :