• 10 jours à Tokyo, 8 au Tokyo Dome 2009.05.13/23 [Part 2]

    Prêt pour la suite? Voici le second pavé de mes aventures tokyoïtes ;)

    *TROISIEME JOUR (samedi 16 mai)

    Je me lève avec le dos en vrac, les pieds insensibles, et des souvenirs de la mort qui tue de la veille. Cette fois ci je me suis levée sur les coups des 8h et j’ai filé à Shibuya ! \(*0*)/ J’y suis donc allée comme une grande, mais j’ai fini par demander mon chemin pour la sortie hachiko que m’avait indiquée Riris. Bref je sors de là et…OMG ! je me croyais devant mon pc quand je faisais des recherches google image pour voir Shibuya ! Maintenant je suis fière de savoir que c’est pile à la sortie du métro avec Hachiko pas loin XD, je me suis donc baladée tranquillou dans le quartier, histoire de le découvrir ^^


    Bon perso la pharmacie, elle me donne vraiment pas envie d’y entrer
    Puis j’ai découvert une des entrées du HMV *0* Le paradis ! *0*
    Le rayon Johnny’s *0* même si je kiffe pas tous les groupes, je kifferai d’avoir de telles étagères XD, de même que pour le rayons miyavi et gazette…quoi que le rayon miyavi j’ai le même à la maison XDDDD.


    Arrive l’heure du RDV avec Riris, je file donc sans me presser vers Hachiko. Riris m’appelle o.o et là elle me dit : ‘On a des places pour demain !’ moi : ‘eeeeeeeeeh ?!’ Donc le cœur qui s’emballe et tout, on finit par se retrouver, limite on fait la danse de la joie et tout XD. Bref on repart faire un tour dans Shibuya et elle m’amène dans un restau de sushi
    [la devanture] (les prix vous dégoûte hein ? XD)//[le restau]
    Donc si vous regardez bien, c’est les sushi qui tournent autour de la table là. C’était bon ♥ et pas cher, j’ai eu un peu beaucoup de mal avec le thé vert par contre u_u
    Puis après, on a un peu flanée , moi en hallucinant toujours XD, [un magasin de foulard], et j’en profite pour faire quelques emplettes XD.
    ET LA ! J’ai trouvé MIZU ! [XD], blague à part….c’était une banque XD et puis…je vais faire la belle, mais j’ai pris mon écran de portable en photo because je suis sur la NTT DoCoMo, c’est classe, hein ? XD
    Puis on est passé devant un cinéma *0*, et de retour à la station de shibuya [Mr Brain…], au passage je chope des collégiennes (je pense)[X] et à ce moment là, riris me propose d’aller à Harajuku pour le Johnny’s Shop !
    Nikel je suis hyper enthousiaste et on fait le trajet à pattes, m’émerveillant sur tout et n’importe quoi.



    Et puis là ! On a découvert les POMPIERS ♥ avec les super beaux camions (qui me font penser à ceux de playmobil XD) [1]//[2] et riris qui a pas résisté à l’envie de se la jouer à la RESCUE juste devant xDDD
    Bon un petit coup de pub ? yukiko et le fanta grape XD
    Bref on arrive enfin à Harajuku, et on tombe sur le camion de Nightmare, pour le nouvel album [X], on se dirige vers le Johnny’s shop, où on nous explique qu’on a pas le droit de prendre en photo d’où on est parce qu’on voit l’intérieur du magasin, donc voila le résultat et on nous dit qu’il faut aller prendre un papier pour aller faire la queue. Ok. On fait demi tour, on tombe sur la nana qui donne le papier, 17h30. Ok, no soucy. On a 4h devant nous, on décide d’aller visiter le temple Meiji Jingu, qui est le temple où les Johnny’s font leur cérémonie du passage à l’âge adulte ^^. (pas difficile c’est juste de l’autre coté de la rue XD), y’avait une animation devant, avec un cheval et tout , on a regardé ça de loin vite fait puis, direction le temple [X], une fois qu’on a passé ça, on a du mettre 15-20 min pour arriver au temple. Y’avait un monsieur qui travaillait, il ratissait le sol de manière régulière pour enlever les feuilles qui s’était accumulées sur le coté du chemin.
    Ce qui m’a impressionné c’est de voir des jeunes s’y rendre. Je veux dire, chez nous, la religion, c’est un peu beaucoup has been quand même, du coup ça m’a fait tout bizarre de voir des jeunes aller au temple, surtout qu’il faut quand même marcher pour l’atteindre ^^. C’était vraiment très agréable, sous le couverts des arbres il faisait vraiment frais, et c’est reposant comme ambiance. Un petit cours d’eau qui passait par là, et je pense que ça c’est des lampadaires [X], mais je suis pas sûre XD, en tout cas c’est joli♥. Puis on est tombé sur un truc qui m’a carrément étonné O.O [X] et oui, c’est bien des tonneaux de vin qui venaient tous de France et particulièrement de la Bourgogne, et face à ça il y avait [X] la même chose mais avec des fûts de saké !  Si je me souviens bien, sur un panneau d’explication était écrit, que ça datait depuis l’ère Meiji, et que c’était pour montrer la volonté de l’ouverture de la politique vers l’occident ! Chui fière d’être française tiens ♥.
    L’anecdote de ce parcours, c’est lui , en fait, j’ai pris les fûts de vin six par six, donc j’ai fait tout un tas de photos hein XD, et puis y’a ce petit gamin qui est passé devant moi, en me fixant, du coup j’ai fait semblant de la prendre en photo ! Il a courut vers son père, et lui a expliqué, avec moultes gestes, que je l’avais pris en photo XD. Vu qu’ils allaient au temple aussi, on les suivait sans le vouloir avec Riris, et le gamin était trop chou, il arrêtait pas de nous faire des sourires, de rire, et de se cacher derrière son père XD. C’était adorable vraiment ! ♥
    On a quand même fini par arriver au temple [X], à l’entrée il y avait un endroit avec de l’eau, qui permettait à ceux qui le voulait, de se purifier pour prier [X]. Bah vous vous doutez bien qu’on l’a fait XD. Donc on a suivi les instructions : prendre de l’eau, verser sur la main gauche, puis la droite, puis reprendre de l’eau, en verser dans la main gauche, aspirer l’eau, se rincer la bouche et recracher.

    On est allé dans la cour [X]//[X]//[X], et on a écrit notre tablette avec notre prière et on l’a accroché ♥ [X], deux filles ont acceptées de poser ! [♥]
    Et comme Mizu m’avait prévenu, j’ai pu voir des mariages jap XD :


    Puis après avoir été dégoutée parce que mon appareil photo n’avait plus de batterie, on a fait demi tour, on est passé sur le pont des cosplay [X], et quand je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo (avec mon portable XD), elles m’ont dit : NO ! T_T ok ok, j’ai rien dit >.<
    Bref, du coup, on a filé dans une rue d’harajuku [X], où j’ai acheté des photos papa ♥, et d’autre trucs. Mah, j’ai vraiment adoré y aller, même si cette fois là, on a fait que ‘passer’ parce qu’il y avait beaucoup de monde. On a donc mangé une crêpe à la fraise et chantilly et boule de vanille *0* DÉLICIEUX ! Et on est entré dans un magasin de revente de ticket de concert…et là c’est le drame ! Des places pour kat-tun, pour le concert de ce soir, dans l’arène…OMG ! Bah on a pas tellement réfléchi, on les a achetés, on était euphorique, jusqu'à qu’on se rende compte qu’on avait pas nos jumelles ni rien. Bref, on finit rapidos notre tour d’harajuku (voyez par là, qu’elle m’a montré où était le magasin La forêt) et on est partie chacune de notre côté chercher ce qu’il nous fallait pour le concert.

    17H, on se retrouve (et tanpis pour le Johnny’s shop), on entre et on hallucine grave quand on voit vraiment où on est ! On va les voir de méga près! *0*
    Ok, on a payé la peau du cul les places, mais finalement, je le regrette vraiment pas, puisque j’étais partie pour voir les kat-tun, et que voilà quoi, j’en aurais profité un max, et que je sais pas quand j’aurais l’occasion de refaire un de leurs concerts.
    Du coup, émotionnellement parlant, c’était vraiment intense. Non parce qu’imaginez un peu, tout au plus je les ai vu à 15m *0* et Kame à 3, puisqu’il nous est passé au dessus de la tête dans sa cage pendant je sais plus quelle chanson ! Et je vous le dis, Kame est vraiment très très beau ♥ Tout comme les autres, mais vraiment !!!! ♥♥
    Bref, de les voir de si près, de les voir danser (le solo de Jin j’ai cru défaillir XD), de pouvoir vraiment voir l’expression de leurs visages *soupir* et le MC XD, franchement je m’en souviens pas, j’ai matté que Koki et Jin XD et Tatsu qui était à côté XD. En fait, j’ai fait le plein d’images d’eux, tentant désespérément d’enregistrer mentalement tout ce que je pouvais d’eux. Du coup je suis incapable de vous parler de ce concert mdr , je l’ai vécu vraiment dans ma bulle, j’en arrivais à oublier que Riris était à côté de moi, c’est pour dire mdr , je me souviens quand y’a eu le passage où Tatsu était producteur et que j’ai vraiment surkiffé qu’ils fassent Sparking et Gloria et une autre que je me souviens plus le nom mais que je kiffe XD. Je me souviens d’avoir regardé Kame tout mouillé qui passait pas loin pour aller en coulisse, je me souviens d’avoir trouver hyper impressionnant de voir Maru si haut, au dessus de ma tête, je me souviens avoir regardé Jin ne rien faire ♥.♥, et je me souviens que sur Peacefuldays, ils ont encore sautés comme des sauvageons, et que Koki a fini par se mettre devant nous, en regardant simplement et que Ueda a commencé à dire le ‘jump jump jump’ et que Riris et Moi, on a sauté autant qu’on pouvait, et que finalement, je suis persuadée qu’il nous a vu, parce qu’il s’est mis à sauter après qu’on ait fait 2 ou 3 bonds, et il est parti en faisant un signe de la main avec un sourire comme il sait si bien les faire ! Qu’il nous ait vu ou pas, que je me fasse des films ou pas, pour moi il nous a vu et c’est ça qui compte XD (alors s’il vous plait, me cassez pas mon rêve u_u). Après ça, y’a eu un deuxième encore, avec will be alright XD je crois je sais plus XD. Bref il est flou comme rapport, plus centrée sur mes émotions, mais je suis incapable de vous dire, ils ont chanté ça , ça ou ça, et y’a eu ça, ça et ça >.<. Bref c’est un concert que j’ai vécu à fond les ballons et c’était magique ! Et je les aime ces mecs XD
    Ah ! si je me souviens d’une chose XD, Junno s’est coupé les cheveux XD, il avait pas la même coupe et la même couleur que la veille et il avait une touffe de cheveux rebelle ou qu’y avait trop de gel, en tout cas elle restait en l’air c’était drôle XD. Et je crois que c’est à ce concert, que Ueda s’est trompé dans ses paroles pendant son solo XD, du coup, à la fin il s’est agenouillé (aplati serait plus le terme XD) pour s’excuser ! C’était adoooooooooorable XD.

    Bref, on est sorti de là, des étoiles dans les noeils, on a pris des photos du dome de nuit [X]//[X] et on a décidé d’aller faire un tour à roppongi vite fait. J’ai pris la tour de Tokyo de loin [X] et les studio de TV asahi ^^ [X] puis j’ai filé direction l’hôtel, histoire de pouvoir dormir un minimum, parce que mine de rien, ça était une looooooongue journée XD.


    *QUATRIEME JOUR (dimanche 17 mai)

    Le matin il a plu, donc j’ai presque rien fait (alors que je voulais retourner à Harajuku voir le pont des cosplay, puisque Mizu m’avait dit que le dimanche était le mieux pour ça), chui allait vite fait sur le net et je suis sortie vers les 10-11h. Direction Shinjuku, en solo…et comme fallait s’y attendre…je me suis paumée ! \(u_u)/
    Je voulais trouver d’autres boutiques qui vendaient des tickets de concert…y’en avait une ribambelle, mais finalement j’ai rien trouvé, par contre me perdre ! Ca j’ai su le faire ! (J’ai même trouvé le coq sportif…à moins que c’était à harajuku ça -_-) Au lieu de descendre dans une station de métro, je suis arrivée dans une galerie marchande souterraine ! youpi u_u J’ai quand meme fait le tour du bidule, pour me rendre à l’évidence, que non il n’y avait pas de panneau indiquant le métro -_- et quand je me suis décidée à sortir de là, en me disant que je me retrouverai encore moins en surface, puisque je ne connais pas le quartier…que vois-je de l’autre coté ? Une station de métro ! \(*0*)/ Alléluia ! Mine de rien, ben quand on se paume, ben ca fait passer le temps bigrement vite et il fallait déjà que je retourne au Tokyo Dome. Je me suis donc dépêchée pour rejoindre riris XD. Et là ! ben on a finalement acheté nos tickets pour le lendemain !!! A une maman et sa fille XD, trop gentille.
    On finit par rentrer dans la salle, on papote et voilà la vue de là où on était cette fois [X]//[X].
    C’était encore un très bon concert XD, maintenant que je savais comment ça se passait plus ou moins, j’avais tendance à vouloir percer à jour la magie des Johnny’s XD, et c’est très intéressant XD Et puis, ce concert c’est surtout : OMEDETO Maru !! \(*0*)/ Hanalala vous pouvez pas savoir combien j'étais fiere de lui ! En fait il est monté tout en haut, on a fait un décompte, puis ils ont commencé à baisser, j'étais là O.O ‘non mais, il va pas abandonné si vite ?!’ en fait ils descendaient juste le truc, sur demande de Maru (et oui j’avais pas capté XD), et là, ben Maru il s’est penché et…tout le dome l’encourageait ! C’était vraiment énorme ! Et il a SAUTE ! Putain que j’étais fiere ! (j’ai la banane rien que d’y repenser XD), quand il est descendu, il était comme tétanisé dans la position dans laquelle il a sauté >.<, et kame l’a pris dans ses bras si je me souviens bien XD, ils l’ont tous félicité, à part Jin qui en plus de ça l’a fait chier -_- XD.Bon de là où j'étais je voyais pas son visage, mais il se le cachait, pleurait-il ou pas ? je sais pas u_u. En tout cas, c’était vraiment géant ! XD Il était vraiment trop chou avec son casque et ses deux croix rouges pour ses deux échecs précédents XD. Je me souviens aussi de l’énooooooooooooorme calin que Tatsu et Kame se sont fait après la battle, quand tatsu a aidé kame à se poser. C’était adorable XD sérieux XD.
    Je me souviens de mettre dit qu’ils paraissaient tous très joyeux dans ce concert, et Jin qui faisait des signes de mains, même tout petit, c’était trop chou (surtout quand il est venu donné son freezbe à une gamine *0*, adorable !) Ah ! Et puis c’était le concert produit par Koki ! Ils ont chanté et dansé sur shorty ! OMG ! trop bon *0*.
    Et à la fin ♥, c’est le seul jour où on a fait deux messages lumineux ♥, neiro ♥♥ et we are kat-tun avec dans la fosse un énorme cœur ! c’était vraiment sublime ! Ah ! Et y’a eu un second encore XD, enfin si on peut appeler ça comme ça XD, Ils sont tous revenu sur scène et je crois que c’est Koki qui a dit un truc du genre ‘Encore Urusei’ mdr

    Bref je suis rentrée à l’hotel, des images sublimes dans les yeux et tout ce qu’il fallait XD…et surtout des pieds en compote -_-.

     
    *CINQUIEME JOUR (lundi 18 mai)
    Ou le jour maudit…


    Que je vous explique pourquoi. Je me suis donc levée tôt, et je suis passée retirer des sous…et là, c’est le drame u_u. Mauvaise surprise, très mauvaise surprise. Je peux pas retirer. Direct je m’inquiète du pourquoi. Avant de partir, j’étais bien allée à la banque changer ma putain de carte bleue electron de merde, contre une normale, et j’avais surtout demandé, si je pouvais retirer la totalité de mon compte (soit 1500 euros) en une semaine (noter bien le retirer et pas le payer en carte >.<). On m’a bien répondu que ‘Oui je pourrais le faire sans problème’ (j’ai un témoin pour le certifier è.é). Bref, donc direct je me pose des questions, mais avec le décalage horaire et tout, ben fallait que j’attende que ma mère se lève pour lui en parler et voir si elle pouvait contacter par téléphone le siège de la banque (oui parce qu’au pays basque, ben les banques sont fermées le lundi u_u). Bon, j’essaye de pas trop dramatiser, il me reste du liquide, mais je me dis que si je dois faire la fin de la semaine avec ça, ça risque d’être méga short >.<. Bref, je m'inquiéte pas (....), et je file direction Harajuku, avec la ferme intention d’aller cette fois au Johnny’s Shop. J’y arrive, je prends mon ticket pour faire la queue….14h, 4h à attendre u_u. Oki, je vais donc profiter plus tranquillement des boutiques, que la derniere fois je n’avais vu que de dehors XD. Je me suis fait vraiment plaisir et profiter d’acheter de petits cadeaux (et oui je réfléchissais déjà ce que je pourrais acheter ou pas si j’avais plus de sous) (je sais pas si je l’ai dit , mais à Harajuku, y’avait Koi no ABO qui passait en boucle ♥, je la kiffe cette chanson XD), je suis rentrée aussi dans un magasin où tout ce qui était vendu était ROSE ! *0* le bonheur XD Puis j’ai fini par aller à La forêt harajuku, ou j’ai vraiment pris le temps de faire tout le tour des boutiques style visu ! J’en pouvais plus XD Puis j’ai découvert le kitty land, de nouveau le bonheur *0* XD
    Puis, même si c’est le bonheur, j’ai plus de pieds, il fait chaud, je décide d’aller attendre les 45 minutes qu’il me reste là où on doit faire la queue pour le Johnny’s Shop. Sur le retour, y’a une fille qui a reconnu le kanji de miyavi sur ma jupe et qui m’a demandé si c’était bien ça, je lui ai dit oui, elle m’a dit plein de sugeee et des kawaiii et tout XD, j'tais trop nyappy pour le coup \(*0*)/.
    Bref, j’arrive à destination, je me pause à l’ombre, je me marre en écoutant un groupe de vieux allemand en visite guidée, et j’en profite pour vraiment regarder comment sont les gens (et ben, non y’a pas autant de gothik lotita et tout ce qu’on peut s’imaginer XD). Cinq filles se posent à coté de moi, avec apparemment la même heure de file d’attente. Elles se lèvent, je les suis et une staff nous indique où on doit commencer à faire la queue. Super -_- debout en plein soleil >.<. Bon , je suis contente puisque je suis dans la tête de la file d’attente. Puis on avance de nouveau, cette fois ci sous le couvert des arbres, c’est déjà mieux XD et on attend encore 15 minutes -_-. Puis enfin on nous dit qu’on peut aller au magasin. Et là, c’est le drame XD. Ce magasin est ridiculement PETIT ! Non mais vraiment dans le genre minuscule on fait pas mieux ! Limite t’es collée au photo tellement y’a de monde -_-. Bref, je choisis mes photos, tout en me restreignant (bah oui faut pas que je dépense trop -_-) mais je m’en prend 29 quand même XD. Et là, débute une nouvelle queue, celle de la caisse où elles te donnent les photos aussi. Serieux faut pas être claustro ou agoraphobe dans ce magasin XD. Le bon point : beh les kat-tun était à l’honneur cette semaine pour leurs concerts, donc leurs chansons étaient diffusées en boucle (à moins que je sois tombée sur le bon moment ? XD) Je suis sortie de là totalement épuisée XD. Je me souviens pas après où je suis allé trainer mais j’ai trouvé le Audi Forum Tokyo, trop stylé (X].
    Puis je suis retournée au tokyo dome XD (limite je pouvais y aller les yeux fermés XD). Ma mère m’appelle, me demande qu’est-ce qu’il y a, je lui explique ce qu’il se passe, et heureusement que j’ai une maman débrouillarde, finalement elle dit que je dois envoyer un fax à notre banque pour augmenter mon plafond de retrait à l’étranger…sympa le truc quand même sachant que j'étais censé pouvoir retirer la totalité en une semaine -_-, genre la bonne femme elle savait pas que le plafond normal à l’étranger et de 600 euros ? Du conne è.é. Bref, du coup je suis moins stressée, parce qu’au minimum mercredi matin c’est débloqué.
    Bref, je retrouve riris, on trouve des billets pour jeudi (donc là je savais que je ferais la semaine *0*), on s’installe [1]//[2], on a retrouvé la maman qui nous avait vendu les places XD, vraiment très gentille ^^. (et je suis persuadée, que c’était la dame qui avait gagné le poster , deux rangs devant nous quand on était dans l’arene XD). Ce que je me souviens de particulier ?
    Bon déjà j’avais l’impression qu’ils étaient pressés, c’est après que je me suis souvenue de l’émission Surprise et du coup, je me dis que ça devait être stressant pour eux puisque c’était du direct et qu’ils fallaient que tout soit bien calé. Bon y’a eu le truc, c’était marrant XD, et ces enfoirés on fait le bungee de Maru après ça, J’avais l’impression que Maru s’y attendait pas (et sans doute qu'il pensait y échapper cette fois-ci xD), il était pas en tenu orange, mais dans un costume tout nikel (bah celui qu’il avait lors du passage télé XD). Bref Maru monte, après un ou deux countdown, ils baissent la hauteur, un autre countdown, Maru montre une ‘envie’ de le faire, tout le dome l’encourageait, pour moi c’était aussi intense que la vieille XD, et il a de nouveau sauté ! \(*0*)/ OMEDETO ! XD
    Puis, c’était le concert produit par Junn mdr , franchement ils étaient trooooooop chou sur SAMURAI LOVE ATTACK a tourner autour de Junn, et quand il a voulu commencé à chanter, tatsu l’a frappé mdr le pauvre XD c’était trop drôle. Ils ont aussi chanté Crazy love ♥, j’étais vraiment contente parce que je l’aime beaucoup cette song. Y’a pas eu de second encore, mais fallait s’y attendre , puisque y’avait eu le truc avec l’émission u_u. En tout cas, encore un très bon concert (mah d’un autre coté, j’en ai pas trouver un seul nul XD). J’en ai pris plein les mirettes, et puis j'étais du côté, où jin faisait la queue de mickey XDDDD. Ca encore plus accentué mon impression XD.
    On est sortie de là, heureuses XD, on a bu notre fanta melon, notre petit rituel, puis on s’est separée, chacune de notre coté, le sourire colgate collé à la figure XD.




    *SIXIEME JOUR (mardi19 mai)

    Je me suis préparée, et j’ai envoyé le foutu fax à la banque. Puis j’ai filé à Shibuya, munie de mon plan pour aller au Johnny’s Family Club. Si je suivais le plan , normalement c’était finger in the noze. Et beh ça était finger in my noze mdr , j’ai compris comment je devais tenir mon plan et après j’ai seulement eu à suivre le chemin (et là je me suis autoféliciter d’avoir eu comme boulot ‘livreuse de pizza’ qui m’a appris à lire une carte convenablement XD)
    Et donc, j’y suis allée à mon rythme et je l’ai trouvé \(*0*)/ tout caché qu’il était ! XD
    [1]//[2]//[3]
    A l’intérieur :
    [vue d’ensemble]//[poster Koi no ABO]//[poster Musekinkin Hero]//[poster Mayonaka Shadow]
    [poster RESCUE]//[Poster tournée 2008]//[Poster Album BtR]
    [étalage releases]//[Etalage spé KAT-TUN]
    Coté Plux X
    [1]//[2]//[3]//[4]//[5]

    Le poster des concerts 2009, dédicacé :
    [entier]//[Ueda]//[Koki]//[Kame]//[Jin]//[Maru]//[Junn]
    (je comprend pas pourquoi quand je l’ai uploadé, il m’a retourné la photo -_-)

    Je suis restée un bon moment dedans, pour voir les kat-tun a l’écran mais je me suis tapé tout le truc des arashi >.> et le début de celui des smap, j’ai abandonné, j’avais plus de pied surtout.
    J’ai donc fait demi-tour, heureuse d’avoir trouvé en solo le family club, j’ai flâné dans Shibuya [X]//[X]//[X], mais avant ça ! Juste à coté du Family club, j’ai oublié de vous montrer ça : [X]//[X]//[X] ! DINGUE HEIN ? Bon la quiche que je suis j’ai oublié de prendre les trois photos en une -_-. Mais je vous jure que j’ai trop halluciné en voyant ça XD. J’aime être française mdr
    Bref, l’heure tournait, et pour 15h30 je devais être de nouveau à l’hotel au cas ou qu’il y ait d’autres soucis avec la banque, donc j’y suis retournée, j’en ai profité pour checker mes mails, ma mère m’a appelé pour me dire que tout était ok et que demain ça serait bon pour retirer ! Merci maman ! *0* Du coup je me suis reposée un peu et je suis allée à akihabara…où je me suis paumée T_T et vu l’heure je stressais de pas arriver à l’heure au rdv avec riris et mizu, enfin bref, j’ai fini par trouver la station de métro XD
    Pour que vous compreniez bien, à Akihabara, y’a la yamanote line de la JR qui s’y arrête et il n’y a que la Hibiya line comme ligne de métro qui s’y arrête. OR !, autant la JR est indiquée comme le Port Salut, autant le métro…finger in your ass ! donc j’ai marché au gré de mes envies, en essayant de reconnaître plus ou moins les rues ou bâtiments que j’aurais pu croiser lors de ma première venue avec riris…oui bah non -_-. Puis par un heureux hasard après 2h de vagabondage (et d’hallucinations XD) dans Akihabara, je suis tombée sur le fameux centre commercial *0* ! Alléluia (oui je suis limite devenue croyante et pratiquante grâce au Japon XD).
    Finalement, je suis partie pour le Tokyo Dome, vu que j’étais en avance et que j’avais presque rien bouffée depuis le matin, j’en ai profité pour aller au Mcdo.
    D’AILLEURS ! Le macdo ! j’ai oublié de vous en parler ! Non parce que là O.O ! Le menu 4 euros ! Le même menu que chez nous hein ! avec les même quantité ! Et surtout, quand tu ouvres la boite de l’hamburger, ben c’est comme sur la photo ! *0* le truc de dingue ! Chez moi, il faut limite que tu le refasses pour pouvoir le manger ! une vraie tour de pise !
    Bref voilà XD. Encore un truc qui m’a fait halluciné XD. Puis un petit tour au niveau des goodies et je file rejoindre Riris, et je rencontre pour la première fois Mizu \(*0*)/ Elle est trop choupi, je vous jure XD. Pour ce concert, on sera toutes éparpillée, moi je suis à peu prés au même endroit que le dimanche, en mieux placé. (oui j’ai pas pris de photo, quelle gourde -_-) et mizu était a peu prés au même niveau que moi mais plus bas XD (avec sa mère qui avait réussi à chopper des meilleurs places qu’elle mdr )
    Alooooooors, c’était le concert produit par Jin *0*, et je sais pas si c’est lié mais j’ai eu l’impression qu’il avait méga la grosse patate XD, tellement qu’on aurait pu en faire des frites (XD). Quand ils ont chanté MURASAKI *0* le bonheur, j'étais méga contente qu’ils la chantent XD, depuis le début des concerts je me demandais quel solo de Jin ils reprendraient ♥. Ce qui m’a fait marré, c’était de voir comment les autres membres essayaient de ‘l’embêter’ en se rapprochant de lui ou quoi, et que lui, il fuyait XD, et que dés que ça était pour chanter avec Maru, ben là c’était Jin qui l’embêtait XD, vous auriez vu ce sourire que Maru avait XD (et que Jin avait aussi XD), c’était hallucinant, ça se voyait qu’ils s’éclataient XD. En fait j’ai comme ressenti, que plus la semaine de concerts avançait, plus ils étaient fatigués, mais que cette fatigue au lieu de les freiner, elle les libérait et ils se lâchaient plus. Je l’ai ressenti comme ça, mais bon, c’est que moi hein XD.
    Et puis surtout…ils ont chanté LE CIEL *0* Vive la France ! XDDDD J’étais vraiment aux anges ! Surtout qu’après ils ont aussi chanté LOVE or LIKE et SIX SENSES je crois >.<
    Bref enorme XD
    Par contre, un truc que j’ai remarqué avec ce concert, ça était que y’avait certaines fans qui étaient là juste pour les juniors…enfin je veux dire ABCZ et kisumai o.o. Et surtout mdr j’ai fait flipper une fille qui était devant moi parce que mdr , en fait elle levait trop haut son uchiwa, du coup je voyais plus jin è.é, bon je me suis rabattue sur Koki mais Koki a été aussi pris par le uchiwa è.é, du coup, j’allais pas lui gueuler ‘SUMIMASEN’ dans l’oreille, je lui ai donc tapoté l’épaule…vous auriez vu le bond qu’elle a fait XD, après ça elle a plus osé faire un mouvement mdr , je l’ai traumatisée XD. Bref le concert s’achève, je suis aux anges (pour changer XD), je retrouve riris, on parle du concert et là ! On retrouve les deux gars français, on tchatche au taquet, Alan/Benkei nous dit qu’il est allé voir les DBSK la veille, qu’il a vraiment kiffé et tout, et là ils nous disent que Pierre-Alain (alias Ryo), a vu Jin la veille. O.O NANI ?! Bref, il nous raconte qu’il cherchait où manger, et qu’il a vu un type avec un junior, que le junior est monté dans une voiture, mais que le type a continué solo son chemin, et que ce fameux type, c’était Jin, et qu’il était suivi d’un troupeau de meufs qui s’arrêtaient dés qu’il s’arrêtait, ainsi de suite. Et il nous a dit qu’il était allé le remercier pour le concert. Et que Jin n’avait que fait un micro sourire et opinait de la tête ! *0* Du coup, ils avaient prévu de monter la garde, là où il l’avait vu, et on s’est gentillement inscrustées, on a fait connaissance XD, et ils étaient vraiment gentils. Du coup j’ai pu posé la question qui me préoccupait le plus, depuis que le magasin Made In Japan est né ‘Est-ce que vous avez le droit de diffuser des photos off dans votre mag ?’ La réponse est oui, qu’ils ont eu l’autorisation de la JE ! \(^.^)/ Bref on a attendu, on a rigolé, on a vu des gens tout bourrés mdr, des filles toutes bourrées se casser la gueule avec leurs talons… (le mythe est donc réel xD)


    D’AILLEURS ! Même sans être bourrées, elles se cassent la binette ! Les japonaises ne savent pas marcher avec des talons ! c’est affligeant XD Et le nombre que j’ai vu se croûter est dingue !

    Bien XD, finalement, on a tellement attendu, que j’avais plus de métro pour rentrer à l’hôtel, je suis donc allée squatter chez riris XD, et en chemin nous avons vu ça, un gars tellement bourrache qu’il dormait comme ça XD. Et je bénis Tokyo d’avoir ses restaurants ouverts si tard ! Parce qu’il était plus de minuit et qu’on a pu manger tranquillou dans un restau !

     je crois que vous avez remarqué mon petit côté fangirl, non? Je l'assume totalement :)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :